Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
2 février 2008

[I'm a survivor]

Playlist: Que dalle, Radioblog est en maintenance et j'ai la flemme d'aller chercher mon MP3

survivor

Ou "j'ai plein de trucs à dire mais la flemme"

Je dois le retour du blog après une période intense de bossage à un certain tyran gentil monsieur appelé Mody <3
*esquive les tomates*
Promis promis, si ça plaît les mini-strips comme ça j'en posterai plus, c'est mes pinceaux qui seront contents

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOAR !<br /> :3
M
Ca me plait ca me plaiiiittt !<br /> <br /> C'est la fan qui parle héhé :)<br /> <br /> Kao's return<br /> <br /> Bon MACAO (ouaip ouaip là c'est l'amie qui parle) NEMZZ FOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTT ! et SOUS CHIE aussi arete de lire ce com' avec ce sourire , on dirait que je suis débile apres :)
M
ça plaît, ça plaît *_*
M
Je suis machiavelique (et contente aussi)
D
Niaa si les petites BD comme ça c'est moortel <3 Et vu que tu dessines bien, t'as exactement AUCUNE excuse pour pas en faire plus souvent et naaaa!
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité