Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
21 mars 2008

[Shoot in your face]

Playlist: She's lost control - Joy Division

snow

________________________________________________

"Rapunzel, Ô Rapunzel, ma mie, laissez vos sublimes cheveux blonds glisser par la fenêtre, que je puisse vous délivrer céans de votre haute prison glaciale ainsi que du joug de votre abominable sorcière! Nous nous en irons, galopant sur mon fidèle destrier blanc, au soleil du couchant..!"

Et si Rapunzel a décidé d'avoir les cheveux courts, elle l'a dans les fesses.

_______________________________________________

J'en ai assez des corbeaux, des taches noires.

Toi et vous, je vous hais même pas.

Je voudrais juste que vous alliez vous faire foutre, et pas ensemble, j'apprécierai, merci ♥.

         

        ♪♫

Heu oui, je vais bien. Très bien, même, une fois que j'ai sorti ce que j'avais à dire. Que j'ai mis au point et pointé et oublié les petits trucs qui allaient pas dans ma vie.
Meuh les gens, vous sentez pas visés, surtout. je vous l'aurai dit sinon XD
Mais pas le peine de me demander qui, non plus :3.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SHHHHHHH :p<br /> <3
M
aaah enfin :)<br /> <br /> Toujours aussi fan ma poux leh ! :p<br /> <br /> SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ahahha
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité