Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
24 mars 2008

[Words mean words]

Mars c'est la saison le mois des tags.

  • Taguée par Piyoute et Assa ,
    les règles:

    - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
    - Mettre le règlement sur votre blog,
    - Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous
    - Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
    - Les prévenir sur leur blog.

1. J'aime la pluie, et aller me promener dessous. Ca me rend un peu triste, mais bon ♥. Et si je peux aller sur la plage toute seule sous la pluie, alors là c'est du bonheur à l'état pur.
2. Je suis dans ma période "je dessine des étoiles et des zigouigouis partout".
3. Je déteste les gens qui parlent trop ou trop fort. Par contre, j'adore écouter parler les gens que j'aime.
4. J'ai toujours une liste longue comme ça de choses à acheter, pour la plupart inutiles mais jolies. J'aime claquer tout mon fric x);
5. J'ai baptisé mon APN Toto, mon lecteur MP3 Angie, et mon ordi s'appelle Mathusalem.
6. Lorsque je prends des cours, depuis l'année dernière, qu'ils soient dictés ou simplement parlés, je fous des abréviat° partt. Vraiment à l'extrême, et je plains celui/celle qui recopie mes cours :'D

Je tague donc Dreychoue, Blondinette, Nia, Morri et, euh. C'est tout XD

_________________________________________

  • Taguée par Piyoute encore et Morri,
    Ce que j'ai dans les poches (malgré le fait que j'aie pratiquement pas de trucs dans les poches, futal et manteau compris:)

-Mon portable, comme beaucoup de gens. Il me sert surtout pour les jeux quand jmennuie, en fait, vu que j'ai presque jamais de crédit XD;
-Un mouchoir en papier plié et qui ne me sert jamais. Me demandez pas pourquoi, j'en sais trop rien ^^;
-Ma gomme "mie de pain", qui me sert aussi de destresseur et que non, j'ai pas envie de mettre dans ma trousse.
-Un petit bout de papier avec des noms de films à voir, de trucs à acheter, d'auteurs à lire.
-Mon lecteur MP3, toujours par contre.
-Et puis random, de la petite monnaie, des tickets usagés de ciné...
(M'enfin le gros des trucs importants, c'est toujours dans mon sac XD)

Là, je tague encore Dreychoue, Nia, Blondinette, Assa. Fufufu. Et Mathiwi <3 (pourlapeine, nan mé ho :p)

EDIT: Décidément XD Taguée par Mathiwi, allons-y, 6 choses que j'aime!

1. J'aime dessiner des trucs improbables et des visages.
2. J'aime surprendre, choquer, provoquer les gens.
3. J'aime le chocolat à la folie (c'était facile XD).
4. J'aime regarder des films/ la télé toute seule très tard le soir.
5. J'aime le vent.
6. J'aime attendre et recevoir des colis ou des lettres rien qu'à moi.

Je retague Dreychoue, Nia, Blondinette, Assa, Piyoute et Morri ~ (Comment ça, chuis chiante? :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Genre elle fait pas chiier x)<br /> ...je commence à me dire que si on s'était connu de vrai de face toussa, ça se serait passé autrement parce que je peux faire la conversation pour 10 personnes X3 Vii je blablateuh, blablateuh pour rien dire. Je déteste les silences ponctués de rien (Meuh naon, je fais pas mon tag ici X3)<br /> Fin brefouilleuh, t'es rien qu'une chieuse que j'èmeuh ;3
A
6. Lorsque je prends des cours, depuis l'année dernière, qu'ils soient dictés ou simplement parlés, je fous des abréviat° partt. Vraiment à l'extrême, et je plains celui/celle qui recopie mes cours :'D<br /> Hahaha ! XD *Exactement* pareil ! En plus je fous des abréviations qu'y a que moi qui comprends, ça en a fait pleurer plus d'un-e ! XD
K
Franchememnt là wendy tu me déçoie beaucoup : depuis quAnd Bouly s"appelle Mie de Pain.
C
Ahh on est pas pareilles au niveau de la météorologie xD La pluie et le vent me volent mon énergie (puis bordel, va faire du vélo sous la pluie quoi xD) mais le soleil et la neige c'est le bien ^^<br /> <br /> j'espère qu'aujourd'hui tu as assouvi ta passion pour le chocolat :p<br /> <br /> <br /> <3
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité