Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
7 avril 2008

[One?]

  • J'aime le bateau par beau temps.
  • J'aime pas la voiture par quelque temps que ce soit
  • Mody a raison; le café à la vanille des aires d'autoroute is love dans un gobelet
  • Je suis arrivée à bon port (et sous la neige)
  • J'ai changé d'adresse Méssène, ça buggait à mort. & les gens qui ont pas reçu d'invit, demandez-moi, mais normalement j'ai rajouté tout le monde n__n
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Greuh.<br /> OK OK, jm'incline.<br /> Mais pas tout de suite, j'ai encore ma fierté nonmais :p (= on verra quand j'aurai le temps de faire une belle note toute illustrée :p )
M
MOiii AUSSSiiii !<br /> Une seule solutiooooon , la manifestation !<br /> 40 ans après MAI 68, MAI 2008 ! Pour que le blog de Kao soit a jour et pas K.O !<br /> Who follows me ?
A
Ouais d'ailleurs je reclame une mise à jour ! èOé
K
Jcrois bieng XD<br /> Non, en fait, pas officiellement. Un jour, jle mettrai à jour XD
M
ohh c'est mort par ici non ? <3
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité