Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
31 décembre 2006

[To Do List]

  • Aller me faire couper les cheveux (et au pire, me les couper moi-même)
  • Coudre ce que j'ai en tête
  • Et bien coudre
  • Me familiariser avec la machine (...J'avoue, j'ai la trouille de ma machine à coudre XD)
  • Acheter ces p*** de goggles qui me narguent sur Ebay
  • Essayer de faire bonne figure (ce soir au moins)
  • Ne pas m'énerver contre n'importe qui (ce soir au moins)
  • Me remettre à dessiner
  • A doller aussi, un peu
  • Faire le Kiriban que je dois faire depuis 3mois au bas mot
  • Mettre à jour mon DA
  • Lire da bouquin
  • Commencer les devoirs
  • Récupérer l'appareil photo [...]
  • Réfléchir à da dilemne [...]
  • Et économiser, surtout

Bordel, et dire que les vacances c'est fait pour être tranquille.

Heu, au passage, un joyeux ninniv' à Mandine, et bonne année en avance XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des goggles mais c'est pas vrai xD tu les veux vraiment tes lunettes d'aviateurs mdrrr<br /> Pour tes cheveux, tu fais gaffe quand même xD voudrais pas que tu les abimes, t'es toute belle déjà comme ça *smackouu, c'était une déclaration d'amour xD*<br /> Pour te remettre à doller, j'ai bien une petite idée é___è, on en reparle sur msn xD *je veux que tu dooooles xD mais encore plus que tu dessines*<br /> Ah et puis aussi, commencer tes devoirs..... c'est une bonne idée xD j'espère que je t'ai pas trop manqué *comment ça non xD* moi j'ai pas arrêté de m'ennuyer cette semaine, m'enfin les cours ça va pas être mieux non plus.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ^^
P
Ton layout est rudement chouette =O , la bannière a vraiment beaucoup de classe! <br /> <br /> aussi, joyeux Noël et bonne année en retard!XD et j'ai bien hâte que tu mettes ton DA à jour, je veux voir de tes nouveaux dessins :3 <br /> <br /> (et je suis d'accord, les vacances c'est censés être relax, mais il se passe toujours pleins de trucs plus ou moins agréables >_< )
K
Bwahaha, cède à la tentation, Piyo XP
P
tsss a cause de toi moi aussi je ne veux des goggleeeeees
K
Une paire de goggles, c'est une paire de grosses lunettes d'aviateur, ou un masque. Comme le bidule là: http://images.auctionworks.com/hi/44/44103/ls7225a.jpg<br /> Merci pour le layout =^^=
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité