Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
12 mai 2007

[Girl you can cry so you can smile]

awa01

"Ainsi Voltaire consacre ici le mariage de la raison et de l'éloquence du sentiment..."
"Msieur votre conclusion elle est pire que celle du livre"
"Attendez mademoiselle, je n'ai pas encore corrigé votre bac blanc, mais promis je m'y mets dès ce soir. On verra la vôtre."

"L'histoire des Calas vous a-t-elle touché?"
"Ouii"
"Vous êtes sensible Joana... Personnellement, non, parce que ça ne se passe plus de nos jours"
"Et que vous êtes insensible Msieur"

"On s'en fout"

"L'éloquence du bourreau.."
*Shlaaack* *Shlaaack*

"Audrey, quand retrouve-t-on l'histoire des Calas?"
"Ah ça jsais pas, j'ai pas tout lu moi!"

"Amandine, présentez-moi ce texte"
"Oh non Msieur"
"Bon alors Wendy allez-y"
"Oh non Msieur"

Audrey est restée petite fille...
"Je te dis que c'est là où était l'inscription qu'il regardait!"

"Il reste plus qu'à mettre les garçons de ce côté en juuupe!"

"Wendy, qu'est ce qu'un antilemme? Vous savez pas?!"
"Euh non"
"C'est normal, ça n'existe pas"

"C'est pattes&tiques"
"Ver-étable-ment pattes&tiques"

Entre autres. Just for you girls, merci de ces moments de délire que j'oublierai jamais, mais alors jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mandiine>> Tu m'as toujours pas filé le CD-euu :p<br /> Dreychou>> Le "On s'en fout", c'était quand on disait que c'était injuste, que l'innocent mourait, itout enfin XD Nan toi c'était "C'est bien, je m'en fous", nuance :p<br /> J'oublierai jamais, ça c'est sûr. Lûv you girls <3
A
le "On s'en fout" c'était moi? Nan parce que je ne me souviens plus très bien :d<br /> <br /> Bisouuus les filles, j'vous adore! Que de moments terribles!! :p
M
cete magnifique photo me fait penser qu'il faut que je te fasse le CD ... demain promis :)<br /> <br /> ahahhaaaa toutes ses phrases mythique ^^<br /> alala je n'oublierais jamais =)<br /> et pour tout ça <3 !!!!!
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité