Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
19 mai 2007

[Bribes de ma douce Antithèse]

skullheadroxxes

L'Antithèse personnifiée
                      "Le Burlesque?"
Cynique. Et C
hiante aussi~
Depression...D
éphasée
...
E
uphorie.
I'm a               
Fanboy           (F
eaaaar <3)
       G
eek
C'est joli comme nom
H
ysteria
Ironique.
                        
I
mprimés <3
"Pas
J
olie  mais pire"
"Plus tard on sera
   serial
K
illeuses de cons et d'ingrats"
Lancinante                          L
itanie
Le
Monde

est un Négatif géant
                                   O
rwell, 1984
"'Tention,
P
HOTOOO!"
Sine
Q
ua non, ça sonne bien o:
Rock R
oxes
S
kullheads roxes too <3
"Je crois que je suis
Triste. T
allulaa~"
             U
n peu de douleur je crois aussi
"Ca a quel goût la
V
odka?"
Et à part mon prénom, je mets quoi ici?!
        E
Xaspérant X
ylophone
Y
uki-samaaa
               Z
zzzZzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité