Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
12 octobre 2007

[Sunrise n°BHGoB1]

Playlist:

bloughappyday

C'est con, mais je suis assise devant mon ordi à faire rien que sourire bêtement toute seule.
Moi ça me suffit à être heureuse un jour, des sourires, des fous rires, des regards, des gens qui passent et qu'on voit sans qu'ils le sachent, quelques photos volées, des pensées et des souvenirs qui reviennent d'un seul coup, comme des surprises.

Ca me suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton blog sérieux !
K
Mais jpeux pas être heureuse sans un peu de mélancolie, avec les souvenirs toussa =D<br /> Marki Lunie, c'est gentil ^3^!
L
C'est mignon, et j'aime bien la photo... enfait ton article a tendance à me rendre mélancolique =)<br /> Bzouw <3
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité