Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
25 novembre 2007

[It's all a lie, but you'd never know]

Playlist:

stars________________________________

Un sourire, un bonjour, un beau jour, un jour de pluie. Moi je voulais un vaudeville délirant, un road-movie effréné, un papillonnage géant, un feu d'artifice, des destins qui se croisent et qui s'emmêlent les uns aux autres.

Ca ne sert à rien. Il faut croire que j'en veux trop.

______________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui non c'est vitnamien mais les nems vietnamienen ca faisait loooooooouurd ^^<br /> (dja que juste avt tu te prends des sushi alors apres des nems VVVIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEETNAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNEEEEES ! ben ca fait lourd hihi :)
K
Lighting> Ca me touche ce que tu dis, merci :3.. <br /> Mandinette> Ouais, vite, la camisole XD Va regarder dans ton placard d'abord! Moi aussi te sushiii <3(Et puis les nems, c'est chinois? XD)
M
jskldjsdhnscxckrfjdskfjeore !<br /> <br /> BIEN SUR QUE C'EST MIGNON dit CUPIDON (ahah ca rimeee)<br /> <br /> Je vois de là les gens dire ...<br /> <br /> Haaaaan t'as vu la fille elle se prend pour cupidon, elle doit se faire un complexe d'infériorité ... et c'est alors que je répondrais : ô_O !<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> la camisole vite vite ...<br /> <br /> smouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaak <br /> <br /> je te sous chieee ahahah pire que les nemes chinoiiiseeeeeeeeeeees !
L
ça fait mal l'amour ...<br /> <br /> T'sais j'te comprends. La réalité c'est tellement de la merde comparé aux films.<br /> <br /> Alors des fois vaut mieux rester à dodoter sur le canapé en regardant plutôt que de s'essayer dans la rue à vivre ce qui est impossible.<br /> <br /> sur ce courage =)
K
Kikoulolzmdrhihi <3<br /> C'est pas mignoooon! =è__é=
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité