Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
4 avril 2007

[Reflexions diverses et variées. Lectures aussi.]

photolectureLisez, lisez qu'ils disaient...

Moi je veux bien hein.

Je veux même.

Bouquins <3

Et à part ça, je passe mon premier oral blanc demain, sinon ca va, oui-oui.

Mais là j'ai uniquement peur. Peur de tout oublier, peur de dire n'importe quoi, peur de dessouder un boulon. Chais bien que c'est qu'un bac blanc. Blanc de chez blanc. Mais putain qu'est ce que je serai soulagée demain à 9h25. Je me prendrai PLUS la tête, point. Je m'en FOUTRAI COMPLET haha~
*Oui, je suis vulgaire quand je m'énerve, je sais merci.*

Demain, 8h30, salle de l'assistante. L'échéance.

J'ai que deux mots à dire.

AU SECOURS XD

Sur ce, je vais me replonger dans l'histoire d'une certaine folie, d'un certain asile. Autre type de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité