Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
8 avril 2007

[Find 'em all, all, all]

paquesAu cas où vous l'aviez pas remarqué, c'est Pâques~

Résultat des courses, au 8 avril 2007, une semaine avant les VACANCES, KaO n'a révisé aucune des 10 pages de géo pour mardi, n'a rien cousu de ce qu'elle voulait, n'a rien dessiné de ce qu'elle voulait non plus, est en train de négocier ferme pour pouvoir emporter son ordi en vacances *mode geek on*

Tout ça parce que je viens de me battre 8h d'affilée avec Toshop. C'est le mal ces bidules-là. Et comme j'ai pas réussi, je recommence XD

Enfin non, là je vais aller coudre un peu. Ou dessiner @__@

Hum. Allez Mandine, j'oublie pas le dessin, y'a intêrét à ce qu'on fasse le compte des points (moi j'en prends PAS haha) et c'est bon le chocolat XD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ton blog.. non mais vraiment, les dessins etc... bla bla
M
huuuum tu ne te prends pas de points ...<br /> et là tu te réveilles ?!<br /> jtiens a signaler qu'on sait tjrs pas cmb j'ai eu =)<br /> lalaalaaaa faut que jte refasse le CD de photos .... j'essaierais d'y penser mdrrrrr<br /> zouxx a twaaaaa<br /> zte nème fooor
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité