Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the Nightmare
12 février 2008

[Je suis une scientifique (?)]

Playlist: Bordel, ils vont le remettre quand Radioblog? >_<

En fait, les cours qui me manquent le plus, c'est ceux de philo, là.

trivialphilo
Oui, ce sont des cartes de Trivial :D

Sinon, on est en plein chambardement pour l'après-bac et tout le monde au lycée nous stresse avec ça. Et évidemment, à chaque fois que ça a l'air de s'arranger, y'a un autre problème. Je hais la bureaucratie >__<

Et prochainement, si j'arrive à vendre, je commanderai sûrement une nouvelle BJD alors que c'est censé être le moindre de mes soucis, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahahahahaha. Fou.
C
Ahhh je viens de m'en souvenir x) Ca date ça date tout ça ^^ Un jour j'aimerais bien revoir tous les walt disney, parce que c'est culte quand même, et que ça avait vachement de charme ^^
K
Le temps qu'on la trouve, on a pu faire qu'une séance Trivial, il nous a collé un bac blanc la semaine suivante, et à la rentrée encore un autre XD Mais oui, c'est instructif, en plus : D!
S
Tiens, c'est une bonne idée ça...
Beyond the Nightmare
Publicité
Beyond the Nightmare
Publicité